DT Scrap A Faire- Nouvelles collections

Bonjour,



Aujourd'hui, je vais vous présenter deux nouvelles collections d'hiver que vous trouverez chez Scrap à Faire.




De jolies couleurs douces et chaudes.



Voici 2 cartes avec cette collection.








Une autre collection hivernale,




J'adore ce style très naïf!!!

Quelques créations avec cette collection.



2 cartes









2 tags






Les tampons utilisés sur ces créations sont des nouveautés "L'Encre et l'Image".

Retrouvez tous ces produits sur la boutique Scrap à Faire.

A bientôt et bonnes créations!

Marie-Christine






Commentaires

  1. Superbe! J'adore les creations.... et les tampons est tres bien. J'ai faire 'Duolingo' en Francais, sur mon iPhone. Travais grande. Or something like that! ANYWAYS, tout les creations est marvelleuxs. Or something. I really like the colours in those Christmas lines..... I just used up some snowflake embellies that you sent me! They've been waiting for Christmas to come, & starting my 'December Daily, LOL!!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire