The Scrapsisters- Challenge Novembre

Bonjour,



Aujourd'hui, je vous propose un challenge un peu coquin chez The Scrapsisters.


Voici le thème et le combo.


"50 nuances de gris"



Et voici ma page pour l'illustrer.




A vous de jouer maintenant!


En passant, je vous annonce que ce challenge est le dernier que je vous propose avec The Scrapsisters, j'ai pris la décision de partir vers d'autres horizons à partir de Janvier prochain.
Je serais toujours dans les parages et participerai certainement aux challenges des Scrapsisters de temps en temps.

Bon dimanche!

A bientôt!

MC







Commentaires

  1. Now, if I read that correctly, this is announcing you are leaving the Scrap Sisters???? You have been amazing on their team....... I will miss seeing your takes on the challenges...but there is always something else happening to work towards!!!! Love this one.....just such FUN & a little cheeky:):)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire