Bonjour,

Me voici encore une fois avec une page pour le challenge "Yummy" chez ScrapFriends, avec ce combo de couleurs:



Et ma création un peu BOF, pas trop d'inspiration en ce moment!!!!! Je vous la montre quand même.







J'ai pris un cardstock blanc pour le fond, je l'ai encré à la distrais et color box rouge et bleue à l'aide de différents pochoirs. J'ai rajouté du masking tape sur un coté avec un bouton bleu. J'ai tamponné des fleurs sur le bas et fait des tâches à l'encre noire. La photo est matée avec de la distrais et entouré de feutre noir . une étiquette avec un tampon oiseaux est mis dans le bas et le cadre est fait au feutre noir. le titre est en lettres auto-collantes.

A bientôt pour une prochaine visite sur mon blog.
MC

Commentaires

  1. Gorgeous page, totally IN LOVE with that flower stamp that you have positioned along the bottom of the page. It looks FABULOUS:):) Another stunning creation:) Thanks, as always, for joining us at Scrap Friends:):)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire