Bonjour, hello,

Me voici de retour avec une nouvelle page pour le challenge sketch chez Scrap friends, le voilà!!!!


Et ma page:









J'ai utilisé un cardstock blanc au départ que j'ai encré tout d'abord au spray vert, puis j'ai rajouté à l'aide de deux pochoirs différents, de petits points sur le coté et deux rosaces avec de l'encre verte et rose. j'ai fait de petites tâches noires et tamponné des ronds. Les flèches sont faite avec un mask et au feutre noir. Le cadre est découpé dans du cardstock et coloré en noir puis collé sur la photo. Du masking tape et un bouton servent d'embellissements. Le titre est en sticker ainsi que la date. Les bords sont encrés à la distrais et les photos entourées de zigzag.
A bientôt pour une nouvelle page.
See you soon for a new layout!!!
MC

Commentaires

  1. Wow!!! I love how your page reflects the zoom pictures of the flowers. That is AMAZING photography, too......that mask? I LOOOVE it - I have it, too:):) So glad you joined us at Scrap Friends again this month:):):)

    RépondreSupprimer
  2. Fabulous page. Love the pink and green and your masking and misting and details are perfect.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire